Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Vapincum
11 février 2009

Pourquoi ce déménagement ?

vers_lavenir

Parce que j'avais créé l'autre blog dans des circonstances bien précises,
Parce que beaucoup de choses ont évolué depuis,
Parce qu'il ne sert à rien de ressasser le passé,
Parce que je me suis laissée berner,

Parce que mon amour est encore plus fort que le sien,

Parce que mes enfants existent, eux aussi

je déménage virtuellement et

JE REGARDE VERS L'AVENIR
Me suivrez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me connais sous mon-alsace-du-68800<br /> je passerai comme avant pour admirer tes oeuvres photographiques et je te laisseai un petit com amicalement jacques.
Un jour à Vapincum
Publicité
Un jour à Vapincum
Archives
Publicité